750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
7 septembre 2013

BROWNIES

 

012

Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous !!! Alors un petite douceur au chocolat sera la bienvenue ...Je suis sûr que vous serez d'accord avec moi . le chocolat c'est bon pour le moral .alors c'est parti !!!

Pour 5/6 personnes:

Préparation:10 mn

Cuisson 15 mn

 

250 grs de chocolat noir "pâtissier "

1 sachet de sucre vanillé                 

013

 

150 grs de beurre

3 oeufs

150grs de sucre en poudre

60 grs de farine à gateaux de mon partenaire farin'u

Sel

 

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre . (pour ma part au micro-ondes). Pendant ce temps,battez les oeufs avec le sucre jusqu' à ce que le mélange blanchisse .

Ajoutez la farine , le sucre vanillé.le sel et ajoutez le chocolat.

Versez le tout dans un moule, et enfournez à 180° (th6) pendant 15 mn.

Et voilà c'est pas plus conpliqué !!! Ma petite touche perso j'ai ajouté quelques cerneaux de noix et quelques noix de pécan .

 

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tellement bon :D
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 481
Publicité