750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
17 septembre 2013

MI-CUIT AU CHOCOLAT

Je me suis décidé ...depuis le temps que ma fille me réclame la recette du Mi-Cuit ... Là voilà !!!

001002

 

Préparation : 10 mn

cuisson : 15 mn

003005004

Ingrédients pour 4 personnes

100 grs de chocolat noir

120 grs de sucre en poudre

90 grs de beurre

3 oeufs

40 grs de farine de mon partenaire 

 

Préparation

préchauffer le four à 200°C

Fondre le chocolat et le beurre

blanchir les oeufs entiers et le sucre au batteur.

Mélanger 1 et 2

incorporer la farine 

Beurrer des ramequins ou des moules en aluminium jetable

(pour ma part j'ai utilisé des  petites cocottes)

Verser la préparation dans les moules

Eenfourner pour 15 petites minutes

Le dessus de chaque mi-cuit doit former une croûte et l'intérieur doit être coulant.

Servir dès la sortie du four démoulé ou pas !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 475
Publicité