750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
9 octobre 2013

Gâteau au chocolat noix de coco et aux framboises

aujourd'hui je vous propose une recette de gâteau au chocolat ;sortie tout droit de la pochette de mon album de recettes .

007

 

001

 

003

 

004

 

006

 

 

 

 

300 grs de farine  de mon partenaire 

250 grs de sucre en poudre

100 grs  de margarine (pour ma part Beurre)

3 oeufs

75 grs de noix de coco

100 grs de chocolat en poudre (délayé dans un peu de lait)

1 tasse de lait

1 sachet de levure chimique

sel

300 grs de framboises (pour ma part surgelées)

Battre la margarine avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une crème,ajouter les jaunes d'oeufs un à un,et le chocolat. Bien battre le tout. Verser le lait en alternant avec la farine,le sel,et la noix de coco. Mélanger bien le tout.Ajouter les blancs battus en neige.

Verser la moitié de la préparation dans un moule à bords hauts préalablement beurré.

Ajouter les framboises et terminer par le reste de la préparation .

Enfourner pour environ 50 mn à 180°C.

Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau la lame doit ressortir sèche .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça doit être trop bon ! ! ! je vais l'essayer ...
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 481
Publicité