750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
11 octobre 2013

Soupe de poireaux au kiri®

Comme nous allons bientôt rentré dans l'hiver....Donc une bonne soupe s'impose....

Pour 6 personnes:

Préparation: 20mn

cuisson:20 mn

  • 3 poireaux
  • 3 oignons
  • 3 gousses d'ail                                                      

    002

  • 2 c à S de farine
  • 1 l de lait
  • 4 Kiri®
  • 2 c à S de persil haché
  • 1 c à S d'huile de maïs
  • sel/poivre
  • quartiers de citron

Lavez et épluchez les poireaux et les oignons. Coupez-les trés finement et faites-les revenir 5 mn dans l'huile.

Ajoutez l'ail écrasé et le persil,puis la farine et mélangez.Mouillez avec le lait sans cesserde remuer.puis verser 2 verres d'eau . salez et poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 15 mn environ.

Incorporezle fromage frais en morceaux et mélangez bien en écrasant. Rectifiez l'assaisonnement et servir aussitôt,accompagné de quartiers de citron.

 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Géna, je passe te faire un petit coucou du Maroc ou j'ai été attiré par le parfum de ta soupe miam je suis fan ! j'espère que tu vas bien. Bonne soirée bises Sylvie
E
Miam, une bonne soupe ! Avec les températures qui baissent, c'est super ! <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, bises ;)
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 481
Publicité