750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
20 octobre 2013

Mi-Cuits tièdes au Carambar ®

Une petite recette dénichée dans le livre de poche "Je cuisine mes marques préférées  "

 

008009007

Pour 6 personnes :

Préparation :10 mn

Cuisson :6 mn

  • 6 oeufs
  • 200 grs de chocolat noir à 70% de cacao
  • 8 carambar®
  • 175 grs de beurre + 15 grs pour les moules
  • 50 grs de sucre en poudre 
  • 60 grs de farine
  •  
  • Beurrez 6 petits moules individuels d'environ 8 cm de diamètre.

Préchauffez le four à 220°C(th7/8)

Cassez le chocolat noir dans une casserole et ajoutez le le beurre taillé en petits dés. Faites fondre à feu doux en mélangeant jusqu'à obtenir une crème bien onctueuse. Réservez.

Battez vigoureusement les oeufs avec le sucre et versez sur le chocolat au beurre. Mélangez,puis ajoutez la farine en plusieurs fois, tout en fouettant. Détaillez les bâtons de caramel en petits dés. Incorporez-les à la pâte. Répartissez la pâte dans  les moules et faites cuire 6 minutes. Retirez-les du four,laissez tiédir 5 minutes et servez aussitôt. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooo miamioum je t'en chipe j'adore ça !
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 481
Publicité