750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
4 novembre 2013

Riz au lait

Aujourd'hui je vous pravec un au lait ....Version thermomix .un vrai régal  avec un coulis caramel .

Caramélisez les coupes avant d'y verser le riz au lait .

Pour 6 personnes:

  • 1000 grs de lait
  • 1 gousse de vanille de mon partenaire Épicices Délices
    002
    003
  • 180 grs de riz rond
  • 100 grs de sucre en poudre
  • Raisins secs (facultatif)
  • 2 oeufs

Mettre dans le bol le lait,la gousse de vanille fendu en deux et faire chauffer 8mn/100°C/Vitesse 1 .

A l'arrêt de la minuterie ,ajouter le riz égoutté, le sucre et les raisins secs et chauffer 25 mn/90°C/hélice sens inverse/Vitesse 2

Ajouter 2 oeufs et chauffer 2 mn/90°C/hélice sens inverse/Vitesse 2 .

Verser le riz au lait dans des coupes et mettre  au frais environ 4 heures .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc me voici tout doucement de retour car tjs très prise par la santé de mon papa et ma maman ! J'espère que tu vas bien depuis le temps? Miam le riz au lait j'adore ça je suis trop fan ! bises
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 481
Publicité