750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
15 septembre 2013

MARBRÉ AU CHOCOLAT

Une recette toute simple ... j'ai ressorti le cahier de la premiere année de maternelle de mon fils . Il y  a  maintenant quelques années . J'ai pris la recette du gâteau au yaourt et puis j'ai divisé la pâte en deux parts égales .

 

 

002

 

004

 

 

 

"la mesure est le pot de yaourt vide "

 

Ingrédients :

1 pot de yaourt blanc

1/2 pot de sucre en poudre

3 pots de farine  de mon partenaire 

1/2 pot d'huile

1 paquet de levure

2 oeufs

3 C à S de chocolat en poudre Poulain® 

Mélanger dans un saladier 1 pot de yaourt avec le sucre .

Ajouter progressivement les 3 pots de farine . 

Puis incorporer les 2 oeufs l'un après l'autre.

Bien battre et ajouter l'huile, puis le paquet de levure.

Obtenir une pâte onctueuse sans grumeaux.

 

007

 

006

Diviser la pâte dans deux saladiers ,dans l'un ajouter les 3 c à s de chocolat ,bien  mélanger et verser en même temps dans un moule à cake beurré et mettre à cuire 40 mn th 5 (150°C)

 

 

 

Le gâteau est cuit lorsque la lame du couteau plantée dans le milieu du gâteau est bien séche.

Publicité
Publicité
Commentaires
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 484
Publicité