750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
29 août 2013

CAKE AUX POMMES ET AU MASCARPONE

Un petit tour dans les livres de cuisine ...... Mon choix s'arrête sur un llivre chevalet "les cakes de Sophie "

Pour ne pas dire les cakes de ?????? Elle se reconnaîtra !!!!!

C'est parti pour le cake aux pommes et au mascarpone .

Pour un moule de 26 cm

 

 

001

 

 

 

 

003

 

 

 

002

 

 

004

2 oeufs

160 grs de sucre en poudre

150 grs de farine de mon partenaire farin'up

1 sachet de levure chimique

10 cl d'huile de tournesol

80 grs de mascarpone

3 ou 4 pommes "Granny"

 

Préchauffez le four à 180° (th 6 )

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse . Ajoutez le mascarpone puis la farine et la levure .

Mélangez . Incorporez l'huile petit à petit . La pâte doit être lisse et sans grumeaux . Enfin , ajoutez les pommes  (pour ma part je les l'ai épluchées et passées au robot ). et mélangez délicatement .

Versez le tout dans un moule à cake de 26 cm .

et mettez au four pendant 45 mn .

Démoulez et laissez refroidir .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
RENDEZ-VOUS EN CUISINE AVEC SASHA !"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 484
Publicité